Guide de la communication à distance “NIL”

La communication ou le parrainage à distance, demeure l’une des meilleurs procédés de parrainage. L’objectif de la communication à distance c’est de faire des « vidéo conférences » avec des personnes et discuter avec eux, pour apprécier leurs intérêts éventuels pour l’opportunité offerte par NiL.
Voici les étapes primordiales que tout Neapolitain, est invité à suivre afin de pouvoir assurer le recrutement à distance de nouveaux adhérents à travers les réseaux sociaux et les supports digitaux.

 La prospection et la préparation de la liste des contacts sont si importantes parce qu’elles déterminent, plus tard, la qualité de votre réseau et bien entendu vos résultats. Il faut absolument commencer par l’élaboration d’une liste des contacts, c’est la liste qui organise votre répertoire de prospects possibles.                                             

 Vous pouvez commencer l’élaboration de cette liste depuis votre répertoire de téléphone, vos amis, sur les réseaux sociaux.                                                                               

 Aussi, vous pouvez essayer de vous rappeler des personnes qui peuvent potentiellement devenirs Napolitains et noter leurs noms et leurs contacts dans votre liste des prospects.

Par la suite, vous pouvez commencer à chercher d’autres prospects à travers les réseaux sociaux.                                                                                                                                      

Conseil :  Ne prospectez jamais à l’aveuglette, ça peut être la cause du gaspillage de temps et d’efforts.                                                                                                              

La liste des prospects vous aide aussi à organiser vos idées, définir vos priorités et avoir une vision claire concernant votre avancement et votre performance.

249256398 4765080216845651 1302097350460144661 n
288317312 541531887457102 6644203416099609140 n

Google Meet is a video-communication service developed by Google. It is one of two apps that constitute the replacement for Google Hangouts, the other being Google Chat. It is also set to replace the consumer-facing Google Duo on mobile devices.

  Après la préparation de votre  liste des prospects vous devez bien préparer et organiser vos supports d’explication numérique (Les graphismes les images, les vidéos, le plan des rémunérations Nil et les liens internet nécessaires).                                  Il est fortement recommander d’utiliser les documents officiels fournis par le département de marketing NIL.
3- Apprendre à bien maitriser les outils de « meeting vidéo » .
    Bien évidemment, pour pouvoir communiquer à distance, vous êtes sollicités à l’apprentissage de l’usage des outils de « meeting vidéo » (Vidéo conférence).
          Ne paniquez pas, ce sont des outils très simples et faciles à utiliser.  
  La majorité des réseaux sociaux comme FB et tweeter, Snapchat…  offrent à ses utilisateurs la possibilité de faire des appels vidéo ce qui peut faire l’affaire.         Vous pouvez aussi utiliser Skype.                                                                                                        Pour des conférences plus avancés, on vous recommande l’application « ZOOM » officiellement utilisé par la NIL teamwork. 

  Les vidéos qui suivent vous expliquent clairement l’usage de cette solution.

Apres avoir bien préparé votre liste des prospects NIL et vos documents de communication vous pouvez commencer à faire le premier contact avec vos prospects selon la priorité que vous avez pré-choisi et que vous avez noté d’avance sur votre liste.

Le premier contact peut être à travers un coup de téléphone ou un message sur les réseaux sociaux.

L’objectif de ce premier contact est seulement le passage d’information concernant l’opportunité NIL et la prise de RDV pour une vidéo conférence éventuelle, selon la disponibilité de votre prospect et de la vôtre.
Conseil: Il ne faux jamais faire la présentation détaillé par téléphone, ce n’est pas efficace, ça ne donne pas une idée claire sur le sujet, et ça coûte de l’argent.
Le premier contact est conçu juste pour fixer le RDV de la vidéo conférence, soit à travers les applications de « meeting virtuel» offertes par les réseaux sociaux comme FB, Tweeter…
Soit à travers des programmes dédiées à ce genre de réunions virtuelles comme Skype ou bien aussi dans un niveau avancé à travers des solutions de « meeting virtuel » professionnels comme « Zoom » .
Vous devez vous contenter de donner une idée générale à propos de l’opportunité NIL. A cette phase, le but c’est juste d’informer n’en pas de convaincr
5- Phase de La présentation
Apres avoir précisé un RDV à travers l’une des applications de « Meeting vidéo», c’est le moment de faire une bonne présentation confiante et sincère.
Vous êtes invités à structurer votre méthodologie, suivant le schéma qui s’affiche dans le document de la présentation officiel fourni par NIL.

Après avoir bien expliquer l’opportunité offerte par NIL, et bien présenter ses avantages ainsi que les possibilités qu’elle donne pour vraiment changer la vie des membres, et les multiples horizons qu’elle ouvre, afin de soutenir les différentes activités des membres. Qu’elles soient des activités professionnelles, artistiques, ou sociales.
Il faut bien expliquer le plan des rémunérations et les récompenses, aussi, bien éclaircir d’où viens les montants mensuelles. « Les récompenses viennent évidement, des nouveaux membres que le Neapolitain a recruté et qu’il les a convaincu pour s’abonner à l’organisme NIL et dans son Orbite» D’où toute rémunération est une récompense pour l’effort qu’il a fourni et rein ne vient du vide.

Conseil:

Soyez sincère et intéressez-vous vraiment à ce que votre prospect dit.
Bien connaitre vos prospects vous aidera à bâtir un réseau solide.
Et surtout soyez honnêtes et ne dites que ce qui est vrai et n’essayer jamais d’inventer des histoire afin de convaincre.
« Les protocoles NiL, imposent des mesures sévères à l’encontre de ce genre de comportement qui atteint même à la sanction définitif ».
Au moment d’expliquer vous êtes invités à souligner clairement, que l’effort fourni par le Neapolitain et la source des rémunérations qu’il touche.
C’est grâce au nombre d’abonnements qu’il peut acquérir que ça rémunération augmente. Bien entendu, c’est aussi grâce à l’effort de toute l’équipe qui forme l’orbite et à laquelle il appartient.
Même les cadeaux qu’il reçoit de l’administration NIL, il les mérite grâce à son attribution à la vente des nouveaux abonnements NIL prime.
C’est du bisness non pas de la charité !!!.
§§ Avec NIL la richesse est à votre portée mais ça se mérite !!!!
La phase du suivie est d’une importance capital, c’est dans cette phase que ce décide la réussite de votre travail.
Sans suivie tous l’effort que vous avez fourni peux s’évaporer.
Suite à la vidéo conférence (après entre 2 et 4 jours), vous êtes invités à assurer le suivi des prospects, soit par tel ou à travers les réseaux sociaux. Afin de suivre sa décision, lui apporter plus de motivation si nécessaire, répondre à ses questions additionnelles.
C’est à la phase du suivie que vous devez accompagner votre prospect dans les procédures d’inscription et bien collaborer avec lui pour lui offrir une place dans votre orbite.
7- Accompagnement et création de « Teamwork »
Un bon Parrain ne se limite pas à la phase du recrutement. Pour optimiser votre rendement il est fortement recommander de:
-Assurer régulièrement l’accompagnement de vos nouveaux disciples pendant leurs premiers pas.
-Faites apprendre les bonnes méthodes de parrainage à vos disciples pour qu’ils deviennent de bons recruteurs comme vous.
286956522 2552098808253931 3613800012390703620 n
287063753 560641949071353 6787255264847785437 n
287017624 1012479646108610 1282393322267629077 n